La réception des chaînes canal

Lolo1969141947

Depuis le 8 juillet 2023, je n'ai plus accès aux chaînes de canal plus ni les chaînes du bouquet jeunesse ni les chaines planète plus. Le problème est connu de canal plus visiblement puisque plusieurs internautes clients de différents opérateurs se plaignent de ne plus avoir les chaînes canal plus. Le problème ne vient pas des opérateurs à priori.

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

En parallèle, pourriez-vous vérifier que ces chaînes sont toujours comprises dans votre abonnement (Espace Client / Abonnement / Voir le détail) ? Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits (Espace Client / Matériel).

Tenez-moi informée.

Prosat