Plus aucune image sur les chaînes de canal + que puis-je faire merci

danymertz

Plus d'images sur chaque chaîne de canal ➕️ et aucun son que puis-je faire merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher votre décodeur.

Si l'anomalie persiste, éteignez/rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez ensuite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informée.

gorrio73

Un boîtier noir forme rectangulaire

gorrio73

Bonjour. Je voyais le programme qui s'affichait mais impossible d'avoir l'image de la chaîne. Désormais je n'ai même plus le programme

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses, n'hésitez pas à nous indiquer le matériel utilisé.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Prosat