Problème pour signe le contrat

Abonne-83P3567R

Bonjours je suis abonné à canal plus et je n’arrive pas à trouvé mon contrat pour le signe ainsi quand je vais dans mais documents je ne trouve rien

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez un numéro non surtaxé dans la FAQ partagée dans mon dernier message (sous le vôtre).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-G11J7972

J'ai exactement le même problème
Ce qui est dommage c'est qu'il faut encore appeler un service payant.... Abonnée depuis moins d'une semaine ça fait déjà pas mal d'échanges avec le service client payant... C'est assez gênant pour un coût d'abonnement qui n'est pas neutre

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vos comptes CANAL+ sont-ils bien créés avec le numéro d'abonné mentionné dans votre mail de bienvenue ?

Si oui et que vous ne parvenez pas à accéder à vos documents sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront ainsi accès à vos dossiers et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-1U2245P6

ou peut-on signer le contrat electronique ???
un sms nous envoie un lien qui ne propose rien concernant le sujet