+ 1 utilisateur

Johvanny57382235

Petite question sur l'ajout d'un utilisateur supplémentaire. J'ai l'offre "CANAL + CINE SERIES" avec de base 2 utilisateurs pour toutes les plateformes sauf Disney + qui est automatiquement sur 4 utilisateurs. Si je rajoute un utilisateur supplémentaire, le total des utilisateurs autorisés en simultannés sera de 3 pour toutes les plateformes (paramount, apple tv et OCS et chaines CANAL +)?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

L’utilisateur concerne l’application My Canal donc les services qui sont dessus comme ocs,....

Mais pas Disney et Netflix