Disney + problème de connection

Abonne-432D888F

Bonjour,

J'ai un abonnement rat+ auprès de vous mais depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à Disney+.
En effet, le site me dit '' il semblerait que vous n'ayez plus d'abonnement chez nous'' et me demande de commencer un nouvel abonnement payant pour rejoindre le service.

Or Disney+ était inclus dans celui-ci.

Pouvez-vous m' aiguillez dans la procédure à suivre.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Disney+ est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Si c'est bien le cas et que l'anomalie persiste, un accès à votre dossier personnel sera nécessaire pour vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.