abonnement nouveau ancien

frederic9095948

Bonjour j avais un ancien abonnement depuis quelques jours j ai refait un abonnement sur mon compte orange mais impossible de trouvé le nouveau abonnement sur mon compte canal + a chaque fois je trouve mon ancien abonnement comment faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Un nouveau numéro d'abonné vous a peut-être été attribué lors de cette nouvelle souscription. Vous pouvez retrouver le numéro d'abonné dans le mail de bienvenue.

Si c'est le cas, il faudrait donc créer un nouveau compte CANAL+ avec ce nouveau numéro d'abonné.

Dans le cas où votre nouvel abonnement serait rattaché à votre ancien numéro d'abonné et que vous ne le retrouvez pas sur votre Espace Client, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront alors vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Prosat