Coupure de Canal+ et d'abonnement sans résiliation de ma part

SYLVIA50513895

Je n'ai plus accès à Canal+ alors que je n'ai fait aucune demande de résiliation. J'ai consulté mon compte qui m'indique qui m'indique que je ne suis pas abonné et les prélèvements ont cessé. Que se passe t'il et pourquoi ?

Réponses de la communauté

KIMISEVE27

Bonjour, je viens d'avoir le cas.
J'ai reçu un mail me disant que j'avais résilié l'offre ciné série alors que je n'ai rien fait et que je devrais payer 30€ de plus à partir du mois prochain. Pas contente car n'ayant rien demandé, j'ai appelé le service client et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, sinon je rappellerai. Essayez de les contacter via l'espace client.