Incident noté comme résolu alor que rien n'a été fait !

Abonne-81277I6F

Bonjour,
J'ai le service client toutes les semaines depuis plus d'un mois et le problème n'est toujours pas résolu.
Pourtant à l'issue de chaque appel on me dit tout sera OK et corrigé en ligne sous 48h !
Que nenni, une seule modif la première fois et à mon désavantage !
Et l'incident est noté comme résolu depuis le 17 juillet !!!
C'est de l'incompétence ? De la bétise ? Volontaire ?
De qui se moque-t-on ?
Faut-il porter plainte pour vol ?

Je désespère !

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-81277I6F,

Si vos différents appels avec notre Service Clients n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Indosaez

Comme nous ne sommes que des abonnes ici on ne peut que compatir