Réception TNT impossible

SAndra51858612

Bonjour, je voulais souscrire à une offre Canal + via Veepee. Sur le site de Veepee il est inscrit que l'on peut avoir la réception via la TNT. Or après avoir souscrit, il s'avère que Canal + ne commercialise plus le Cube TNT. Il ne reste qu'une solution WIFI ou Cable etc... or à mon domicile j'ai un très mauvais débit, une box 4G mais qui ne permet pas de regarder la télé sereinement. Pouvez vous m'aider ? de ce que je lis ici, la TNT reste possible jusque 2025. les conseillers que j'ai eu au téléphone m'ont confirmé que non... la TNT ,n'est plus un moyen de réception

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour Sandra,
Je viens encore de recevoir un mail nous informant que notre décodeur était obsoléte, nous en sommes au moins à une dizaine de mails ou SMS voir plus!!!!!.
Dans celui-ci il est indiqué "alerte abonné"!!!!!! Franchement cela devient limite !!!!!
Après avoir indiqué plusieurs fois que nous garderions nos décodeurs jusqu'à expiration de notre abonnement, nous n'avons plus d'appels.
Nous sommes très satisfaits de nos décodeurs TNT qui fonctionnent parfaitement.
Notre débit internet est bon dans notre campagne profonde.
Mon frére avait rendu son décodeur TNT en décembre et le regrette depuis.
Nous n'avons pas de parabole et pas encore la fibre !!! Ce sera pour l'an prochain normalement.
Bonne soirée et bon courage

gerarmanvuca

Bonjour @SAndra51858612

Il est dommage que vous ayez souscrit sans avoir parcouru auparavant le forum de Canal Assistance. ;-)

A ce jour, mon décodeur TNT fonctionne toujours très bien.

Ils font le forcing pour nous le supprimer nous indiquant qu'il va devenir "obsolète" alors que le Groupe CANAL + reste sur la TNT jusqu'en juin 2025.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-529302-canal-ob...

Vous pourriez peut-être bénéficier d'une installation de parabole gratuitement si cela vous est possible avec le décodeur UHD-4K CANAL+.

A négocier auprès d'un conseiller. ;-)

Cordialement

109060

Bonjour.

Dans l'attente d'avis des habitués de ce forum sur ce sujet.

En gros le cube TNT est toujours d'actualité mais uniquement en 2 -ème décodeur pour les nouveaux abonnements.

Concernant les anciens abonnements, le cube TNT en 1er décodeur est valable jusqu'à la mi juin 2025.

En PJ exemple d'une fiche tarifaire (hors abonnement Veepee non trouvé):

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Moda...

Claude.