Abonnement inaccessible espace client

LUCILE52142086

Bonjour,
Les détails de mon abonnement sont inaccessibles dans mon espace client.
Cela me met que j'ai un impayé d'un abonnement -26 ans. J'ai effectivement eu un impayé par le passé, mais cela avait été réglé et cela fait presque 1 an que je n'ai plus l'abonnement -26 ans.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous aider.

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.