annulation de mon contrat

Abonne-55Q2346

je souhaite resilier le contrat ****** pour cause de décès de l abonné
veuillez me repondre dans les plus brefs delais et me transmettre le contrat merci

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour ANAIS

Voici l'adresse (optez de préférence pour une LRAR)

CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

ANAIS39738686

Avais vous l adresse de résiliation de canal plus s'il vous plaît

Jodie 1987

Bonjour,
Au DC de ma mère, j'ai envoyé un courrier en recommandé AR à CANAL avec pour preuve une copie de son acte de DC et la banque a fait bloquer les prélèvements.
Tout s'est déroulé sans aucun probléme ,CANAL a pris acte et clos son abonnement.
Navrée pour la perte que vous avez subie.
Cordialement