Chaînes et services en plus non demandés

Abonne-Q683979X

Abonnement payant à des chaînes ciné et Netflix .

On m’a abonné de force en subtilisant identifiants de compte .
J’ai été abonné une heure et demi à des chaînes ciné et Netflix ( que j’ai déjà via Orange )
Après appel au service client pour me désabonner , on m’a facturé 34€40
C’est du vol caractérisé !!!!!!!
C’est une honte , des que la fibre arrive chez moi je le désabonne de canalsat.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.