reception de canal+ sur une box lors de la diffusion en clair

Alain12402618

Bonjour
Est il possible de recevoir canal + avec une box ( free ou Orange ) quand canal+ diffuse en clair ?
Depuis plusieurs mois ces personnes avaient le son mais pas l image mais hier au soir a 20H50 l image etait presente !!!
Je n'ai pas pu avoir de reponse positive ou negative de canal ou free : il se renvoie la balle !
Pour free je n'ai qu'a me mettre sur la chaine 4 et c est tout
Pour canal , je ne peux pas recevoir canal avec une box meme en clair sans abonnement payant !
Un abonne qui essaie de depatouiller des amis .

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Depuis plusieurs mois ces personnes avaient le son mais pas l image mais hier au > soir a 20H50 l image etait présente

Je suppose qu'ils ont gardés le son ?
Si ca continue dans la durée cela veut dire qu'il y a eu bug corrigé, mais une fois de plus le (ou les) conseillers de Canal que vous avez eu au téléphone n'etait pas au courant, comme d'ailleurs celui de free .
Sur ce forum ou les contributeurs, comme moi abonné via SFR, qui répondent sont abonnés à Canal, donc ne peuvent pas plus vous aider.
Par contre les CM de l'équipe Canal qui y participent peuvent se renseigner pour revenir démentir officiellement la réponse étonnante du conseiller de Canal .
Car je ne vois pas l'intérêt de Canal de supprimer cette fenêtre en clair disponible sur la TNT dont le but est d'inciter à s'abonner à une offre payante .