Information et demande

Abonne-W379212R

Bonjour,

J’ai souscris à un essai de 30 jours pour un abonnement My canal le 20 juillet 2023, sauf que je viens d’être prélevé le 24 juillet 2023 de la somme de 22,99€ (photos en pièce jointe)

Merci de procéder au remboursement de cette somme, car lors de la souscription il était précisé que mon essai allait jusqu’au 20 Août 2023, cela est inadmissible.

Je vais donc annulé mon abonnement.

Cordialement

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.