The Servant

Mary Davis

The Servant - saison 3 épisode 5 bloque : tous les autres programmes que je regarde fonctionne normalement?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour vos précisions. Faites-vous le même constat en utilisant Chrome ou Firefox par exemple ?

Mary Davis

The Servant - episode 5 season 3 bloque toujours - je me suis rendue compte que vous n'avez pas assez d'information - il bloque sur le site avec accès par internet sur safari en version originale avec sous titres français. Les autres programmes en version anglaise marchent sans problème. C'est soit l'audio, soit le vidéo qui bloque

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Pour le test, pourriez-vous désinstaller/réinstaller l'application myCANAL sur iPhone et me dire si cela persiste ?

Je viens de tester sur iPhone et Apple TV, je lis bien l'épisode 5 de la saison 3

Mary Davis

Saïd - Votre bouton 'répondre' ne fonctionne pas. Pour le matériel temporairement le 4g - iPhone - MacBook Air et cela bloque toujours aujourd'hui

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le problème rencontré avec cet épisode ?

Quel matériel utilisez-vous ?

Merci.