Vérification de mon compte

Marie Françoise19533144

Bonjour

Pouvez-vous m'appeller au tél : XXXXXXXXXXX, à propos de mon abonnement SVP ,

Merci de m'envoyer un e-mail d'accusé réception de mon message, et me communiquer le créneau horaire de votre appel.

MF xxxxxxxxx.

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Bonjour

Pour discuter de la gestion de votre abonnement, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new

Réponses de la communauté

Marie Françoise19533144

merci de votre reponse bonne jouirnée