changement de compte bancaire

Abonne-5XD83684

Bonjour pour un changement de compte bancaire pour Mr xxxxxx Jean-Pierre

xxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxx

N° abonné : xxxxxxxx

**coordonnées personnelles et pièce jointe éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

109060

Bonjour.

C'est dingue de mettre en ligne sur un forum publique des données personnelles et bancaires.

Modifiez votre post en supprimant toutes vos données.

Vous avez la possibilité de mettre vos données bancaires dans votre espace client.

C'est un forum et non le service client.

Claude.