Mon abonnement EST trop cher pour l' utilisation j'aimerais profiter des promos que vous faites au nouveaux

Abonne-262W464E

BONJOUR MERCI
J' AIMERAIS RENÉGOCIER Mon abonnement svp
trop cher pour l' utilisation j'aimerais profiter des promos que vous faites au nouveaux....
sinon je me verrais obligé de résilier merci du retour urgent

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez effectuer une demande écrite via notre formulaire de réclamation accessible sur votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

franzy78

Pourquoi Ne peut-on pas avoir une adresse mail, pour contacter le service client ??

Peanuts

Bonjour

Pour discuter de la gestion de votre abonnement, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new