Pas de connexion canal + a l'étranger

globephoteur

Bonjour je suis abonné a canal + pour 12 mois mais quant je suis a l'étranger en vacances je ne peux pas me connecter a canal + sur recommandation d'un ami je suis passer par un VPN c'était trés bien et cette année tout était bloqué pourquoi ? alors que je paye mon abonnement sur 12 mois et pas sur 10 ou 11 mois .merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le point 8.3 des CGU, myCANAL ne fonctionne qu'en France métropolitaine et les pays de l'union européenne (pour une durée limitée).
https://static.canal-plus.net/gitlab/infoslegales/production/cgu.html