Private eyes les videos en streaming ne se lancent pas , erreur de support vidéos . sur la tv, tablette et téléphone

fonp24

Quand je lance private eyes via my canal sur la partie streaming les vidéos ne se lancent pas. Pourtant nous les voyons en direct.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

fonp24

Impossible d’accéder à la série sauf en direct . Voici le message qui s’affiche quand je veux aller sur la série pour voir en streaming.

fonp24

Je peux regarder série club mais pas regarder la série en streaming uniquement sur la chaîne série club

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté sur cette série sur iPhone et PC.

Private Eyes est disponible avec la chaîne SERIECLUB. Cette chaîne est-elle bien comprise dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.