DRM-5;no licence given;26

Abonne-TF587447

3 fois en 1 semaine que ça m'arrive, je change l'email et le mot de passe systématiquement. Ça arrive après les horaire de l'assistance par téléphone, seul moyen de débloquer mon compte, je dois donc attendre demain matin. Je précise que je ne me connecte que depuis un appareil donc épargnez moi le discours habituel. J'espère voir mon compte débloqué demain et cette situation résolue une bonne fois pour toute

Réponses de la communauté

essair

Si vous pouvez utiliser l'appli mycanal ou le navigateur Edge.

oukoi

bonjour,

Je n'utilise qu'un seul compte sur un seul appareil, je me deconnecte avant de fermer les pages internet et je reçois ce message 3 fois en 48h.
Au prix qu'on paye ce n'est pas normal d'avoir ce message qui n'a aucun lien avec l'utilisation de mon abonnement.

bleuazur1987

Ici personne ne débloquera quoi que ce soit ! Donc appelez un conseiller via votre espace personnel !!!!