Impossible d’activer DisneyPlus

Abonne-060203LK

Bonjour,

J’ai lu pas mal de pages de l’assistance, mais je suis désespéré, je n’arrive pas à obtenir Disney+ sur ma TV de la chambre, car il me demande d’activer Disney+ avec un e-mail, soit j’ai un message m’indiquant que l’émail n’est pas le bon e-mail, soit il me dit que je dois payer 89,90€

Comment faire un reset de tout cela pour repartir à neuf sur Disney+ svp ?

Merc

Réponses de la communauté

Abonne-060203LK

Bonsoir Aurore, merci pour votre aide, effectivement le problème persiste, je vais donc me rapprocher du service client par téléphone, j’avais trouvé une FAQ qui indiquait que vous pouviez demander à Disney+ de ré-initialiser le mail puisque cela semble être le souci.

Geo

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si Disney+ est bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires et que l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.