Le nouveau décodeur avec un disque d'enregistrement.

Jean-Paul21861689

Le nouveau décodeur et son disque d'enregistrement, fonctionnent t'ils sur une antenne "râteau" ? A lire les commentaire, c'est non, que proposez vous, si il n'y a pas de parabole à mon domicile
???

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Jean-Paul21861689

Si cela vous est possible, en expliquant vos conditions actuelles, vous pourriez demander à CANAL + de vous proposer gratuitement l'installation d'une parabole.
Car les décodeurs UHD-4K CANAL, pour l'instant, n'ont pas la possibilité d'enregistrer en mode internet, seulement en mode de réception satellitaire.

Après, il y a certains FAI comme Orange avec leur décodeur UHD-4K permettant l'enregistrement des programmes CANAL+ dans leur Cloud, et muni d'un tuner TNT.

A vous de voir. ;-)

Cordialement

Prosat

Bonjour non, comme vous avez pu le lire sur ce forum le décodeur canal est un décodeur satellite et Internet, pas TNT.