Message chaine non installée

sisterone51

Bonjour, en allumant mon décodeur ce matin un message s'affiche sur l'écran TV "chaine non installée". C'est la première fois que cela m'arrive. Merci de bien vouloir m'aider.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

mlebronec

Bonjour , J'ai le même problème "chaine non installée" ! Et pourtant j'ai regardé la télé ce matin !!! Deux heures plus tard ce message s'affiche. J'ai tout débranché, tout rebranché, vérifié mon cable ethernet. Rien n'y fait. Je suis allée sur mon compte client pour réactiver mes droits comme indiqué sur une FAQ. Rien ne change ! Pouvez vous résoudre le problème ? MErci

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à réactiver vos droits sur votre Espace Client / Matériel, puis à effectuer un reset électrique de votre décodeur.

Tenez-moi informée.