Abonnement service

Abonne-27237G5S

Bonjour je viens de souscrire à une offre canal via veepee.
J'ai payé la somme demandé à travers veepee.
J'ai reçu un email de confirmation que j'ai joint en pièce jointe. Or quand je vais sur mon compte canal il me dise qu'il n'y a pas d'abonnement souscrit.
A noter dans le passé j'avais un ancien compte canal avec cet adresse mail la.

Réponses de la communauté

Abonne-874297BR

Je suis dans le même cas, je ne comprends pas ce que je dois faire là

Bonjour,

Le fait que votre adresse mail soit déjà référencée doit générer un conflit lors de la création de votre compte, ce qui fait que vous arrivez directement sur votre ancien abonnement qui ne comporte pas d'abonnement actif à aujourd'hui.

2 solutions : Vous pouvez créer votre nouveau compte CANAL+ avec une adresse mail différente , ou, si vous préférez utiliser l'adresse mail rattachée à votre ancien abonnement, il faudra se rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront alors la supprimer de votre ancien contrat.

Vous pouvez joindre nos conseillers en utilisant l'un de ces moyens de contact.

A noter que lors de la création de votre compte CANAL+ il faudra bien renseigner le nouveau numéro d'abonné qui vous a été communiqué dans le mail de bienvenue (tout en bas du mail).

Je vous souhaite une bonne journée.