prélèvement à tord juillet pack sport +

13pascale

Bonjour,
je ne comprends pas, je paye toujours le "PACK SPORT +" , de 15e alors que
j'ai supprimé BEIN SPORT avec ce PACK en Juin,
suite offre globalisé, merci de me rembourser Juillet 2023 et de stopper les prélèvements de 15e en AOUT 2023 vu sur mon échéancier sauf erreur de ma part.
INADMISSIBLE
Je viens de supprimer l'offre PACK SERIE de 9e, merci de le stopper le prélèvement aussi..
Bien à vous

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour discuter de la gestion de votre abonnement, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new