j'ai reçu un mail pour un changement de décodeur ??????

danrians83

j'ai reçu un mail pour changement de décodeur ?????

Réponses de la communauté

Prosat

Tout à fait vous pouvez rester en TNT vous avez bien fait de garder une bonne vieille antenne râteau ;)
Par contre si vous avez l'occasion de poser une parabole l'offre de chaînes est beaucoup plus riche que par la TNT. Car dans ce cas les chaînes en plus de la TNT vous les avez déjà par internet.

Agacée

Merci de votre réponse, mais en cherchant, j’ai finalement trouvé une discussion : de nombreux abonnés sont harcelés depuis le mois de mars ( j’en déduis que c’est Canal qui tente régulièrement de m’appeler …) et fortement invités à changer leur décodeur TNT. Les nombreux témoignages m’ont éclairée : il faut garder son bon vieux décodeur cube TNT…au moins jusqu’en juin 2025.
Merci à tous.

Prosat

Le nouveau décodeur est satellite et Internet il n'est pas équipé d'un tuner TNT
Toutes les infos ici.
https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-decodeur-4k

Agacée

Bonjour,
Moi aussi, Canal + me propose de changer mon décodeur «Le cube TNT » pour mieux profiter de la chaîne par Internet ou Satellite. Mais je ne souhaite pas regarder la télé via Internet et je n’ai pas de Satellite. J’ai une bonne vieille antenne râteau sur le toit. Canal m’annonce que mon décodeur actuel va devenir «obsolète ». Moi aussi ? Si tant est que je ne le sois déjà. Donc ce que je demande à la communauté, c’est un renseignement : est-ce que le nouveau décodeur proposé est compatible avec mon installation actuelle, c’est-à-dire une antenne râteau/ TNT ?

Pascal35530

N hesitez pas à nous dire la suite merci

drannoc18

VOUS AVEZ RAISON LE CHANGEMENT DE D2CODEUR CEST UNE ARNAQUE POUR PAYER 7E DE LOCATION PAR MOIS ET EN PLUS IL BUG AUTANT QU'IL EN A ENVIE.
J'ai envoyé ma résiiliation aujourd'hui après 35 ans d'abonnement
Thierry Dg Cergy

Pascal35530

nouveau decodeur nul de chez nul on ne peux plus enregistrer en direct puisque pour enregistrer faut passer par une parabole on ne peux plus faire arret sur l emission difusee en direct et reprendre la lesture ... on nous fait tout un plat pour l image pour moi l image n a pas changer et pourtant mon samsung est ressent... on a vraiment perdu en renvoyant le dacodeur cub... c est vraiment un retour en arriere apres 37 ans de canal je pense vraiemt me désabonné et économiser la quarantaine d euros par moi ....nul de chez nul garder votre cub

eoseos

@fabricebize
Ce forum est la communauté d’entraide des abonnés Canal+.
Pour régler votre problème, contactez le service clients de Canal via votre espace personnel.

fabricebize

jais reçu un mail pour un changement de décodeur dans un pions relais qui ne la jamais reçu .je vous demande de bien vouloir me le faire parvenir au pions relais laure optique st marcel sur Aude merci par avance.

eoseos

Quelle est votre question ?????