Mettre un code pour la VOD

David4594311

Bonjour,
Je voudrais mettre en place un code pour valider les film en VOD.

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-576E3J47

je veux également mettre un verrou ou code que je serai seul à maitriser pour le VOD comment faire ???
Je souhaite un rappel par un conseiller canal + conformément à la réponse d'Aurore
merci d'avance

Bonjour,

Nos conseillers clientèle ont la possibilité de bloquer les achats VOD.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'eux pour qu'ils fassent le nécessaire sur votre dossier.

Si cela n'a pas été effectué lors de votre dernier appel, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelée par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

sand07340

Une honte ! Le service client refuse de bloquer les achats VOD. Ils sont là juste pour ramasser l'argent c'est limite légal. Un procédé que je vais transmettre à la répression des fraudes. On ne peut pas prélever sur un compte si le détenteur du compte n'est pas a l'origine de l'acte d'achat.