Enregistrement à distance et MyCanal

Abonne-76R1868

Bonjour,

Comme chaque année, je suis en congés au moment de l'Open Britannique de Golf
Et comme Canal plus ne propose toujours pas l'enregistrement à distance (alors que toutes les box dignes de ce nom le font depuis des années), je dispose de quelques jours pour regarder plusieurs dizaines d'heures de programme (puisque en plus, les rediffusions ne sont disponibles qu'une semaine ...)

Bref, comment puis je bénéficier d'un peu plus de temps pour regarder les rares programmes qui font encore que je conserve mon abonnement à Canal ???

Merci d'avance
David

Réponses de la communauté

Abonne-76R1868

Même 3 semaines avant ?

Bonjour,

Vous avez la possibilité de programmer plusieurs enregistrements manuels depuis "Mes vidéos". Je vous invite à le faire avant de partir la prochaine fois.

Ceci dit, je transmets votre suggestion à nos équipes.

Je vous souhaite une bonne journée.