Achat VOD Fear the walking dead Saison 8 payer non débloquer, à la place saison 1. Remboursement SVP

Abonne-F398257E

Bonjour
J’ai acheter la saison 8 mais à la place j’ai eu la saison 1. Je voudrais un remboursement ou accéder à la saison 8 s’il vous plaît.
Je ne l’est pas regarder et la saison 1 ne m’intéresse pas.
Cordialement

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

A quelle offre êtes vous abonné ?

Abonne-I892322L

Idem me suis abonnée pour regarder la saison 8 impossible à regarder

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez contacter le service client dédié pour la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou bien faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller après avoir rempli et envoyé le formulaire de réclamation