Résilier un abonnement avant date d’échéance

Abonne-907593QC

Je souhaite résilier mon abonnement avant date d’échéance car je déménage à l’étranger.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Seul le service client pourra vous répondre.
Il faut les contacter pour qu'ils vous donnent la liste des justificatifs à fournir.
Vous pouvez demander à vous faire rappeler depuis votre espace client, rubrique contact.

ANTONIO NARCISO53911189

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer quand est-ce que je peux suprimmer mon compte sans pénalités, svp ?

le raison: C'est possible que je vais partir à l'etranger le 9 sept, en angleterre. Pas confirmé encore.

En ce moment, je voulais juste savoir le date que mon contract se termine sans pénalités.

Cdlt

PETIM