Problème enregistrement Blacklist

Nahera

Bonjour,
Il m'arrive un drôle de truc en voulant enregistrer les épisodes 5 à 8 de Blacklist Saison 9.
Ils passent sur Série Club à partir de 13h.
Je programme l'enregistrement, j'obtiens "Ok c'est noté" et quand je regarde dans les programmations: rien.
Si je laisse comme ça, quand l'épisode passera, il sera noté en train d'être enregistré, mais en fait non!
SI je programme un enregistrement manuel, il apparait bien dans les programmations.
Si j'essaie d'enregistrer Caméra Café (juste avant), c'est ok.
Blacklist épisode 17 à 21h, c'est ok aussi
Un peu dingo tout ça non?????
Si à chaque fois qu'on programme un truc, il faut aller vérifier dans les programmations que c'est ok, ça devient un peu lourd, non?
Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé serait nécessaire dans ce cas.

Je vous invite à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Bonne journée.