En replay, je n ai plus accès à la playlist. J ai juste la page d ouverture avec les programmes suggérés et c est tout

JEAN PIERRE2142172

Bonjour
Lorsque je sélectionne C+ en replay, je n ai accès qu aux programmes sur la page d accueil. Plus de playlist….

Réponses de la communauté

Richard2398982

Merci pour votre support.

Il a suffi d'arrêter et remettre en route le matériel SFR pour retrouver la fonctionnalité.

Abonne-A695962S

Je rencontre le même problème depuis quelques jours page d'accueil et pas possible de rentrer dans la liste des films et séries

Alexandre4415173

Bonjour même chose à ce jour je n ai accès qu aux programmes sur la page d accueil. Plus de playlist….

wreu

j'ai le même problème depuis quelques jours avec le message :
problème technique .....

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident pour l'accès à "Tous vos programmes".

Nos équipes sont mobilisées.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.