Réclamation et demande de remboursement

Abonne-68Z14I45

Bonjour,
Lors de l’achat de mon téléviseur le vendeur a souscrit à l’offre 1 mois gratuit Canal+
J’ai annulé cette offre 10 jours après et j’ai été tout de même prélevée au cours du même mois gratuit, j’ai ensuite demandé un remboursement mais je n’ai reçu qqun remboursement de 11,74 euros sur les 27,99 euros !
Pourquoi ?? Je souhaite être intégralement remboursée.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour discuter de la gestion de votre abonnement, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new