facturation netflix + canal+

Abonne-436316YV

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement canal + + ciné series + canal + à la demande + option canal + foot sport cinéma, avec cet abonnement nous avons les options disney et netflix, hors nous avons des prélèvements de la part de netflix....

Je vous transferts les captures écran, vous pouvez me contactez par téléphone au xxxxxxxx.

Merci,

Cordialement

Alicia xxxxx.

**Informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour l'effectuer.

Bonne fin de journée.