Retrouver une diffusion ultérieure

sylviane251202

Bonjour,
Où puis-je avoir accès aux horaires et dates de diffusion et de rediffusion en direct hors replay des programmes des chaînes canal pour pouvoir enregistrer ou revoir ces programmes
Merci

Réponses de la communauté

jcp77

Sur le décodeur :

  • à partir d'un programme en direct et suite à l'appui du bouton d'enregistrement (rond rouge), il faut se déplacer sur la date puis cliquer sur OK pour voir les autres diffusions.
  • à partir du guide (menu puis " prog tv") le bouton d'enregistrement présent sur chaque fiche programme permet également d' afficher et modifier la date.
JM0805

Bonjour,
Pour les films vous trouverez sur myCanal sur un PC via un navigateur via la rubrique cinéma en bas de la page le tableau de A à Z des films du mois.
Pour les autres programmes il faut, à ma connaissance, consulter les magazines TV disponibles dans Cafeyn inclus dans l'offre de base ou Télérama incus dans le pack Ciné Séries