Changement de forfait sans avis

COASNE47235480

Je suis passé récemment à la fibre. Jusque là aucun souci.
Sauf que depuis quelques jours, je n'ai plus accès à canal+. Je tombe sur une page où on me propose de changer d'abonnement .... Pour plus cher naturellement.
On dirait que les vieux démons de canal+ de ne pas conserver ses clients sont toujours présents

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le numéro de votre décodeur a probablement changé suite à votre passage à la fibre.

N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra enregistrer ce changement en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.