Pour résilier l abonnement

Abonne-046544KG

Bonjour, je souhaiterai annuler mon abonnement a canal+.
Je n ai rien signé,ni donner mon accord à Bouygues pour activer cette option.
C est scandaleux !!! J ai été prélevé de 22.90 € sans mon consentement !
J'exige le remboursement de cette somme et la résiliation.
Comment faire pour résilier ?

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous n'avez en aucun cas donné votre accord pour vous abonner à Canal, je vous conseille de passer par la procédure de réclamation disponible dans Espace client/Abonnement et comme la première réponse que vous obtiendrez à de forte chance d'être négative, passez à l'étape suivante via le responsable du dialogue client et ensuite dernier recours la FEVAD.