Téléchargement this is us saison 6

Abonne-800173YN

J'ai acheté la saison 6 de this is us contenant 18 épisodes en juin 2023. Or, ne s'affiche sur mycanal/locations-achats que 10 épisodes et donc je ne peux pas télécharger les épisodes 11 à 18. Ce qui est gênant car je dois les regarder hors connexion. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Isabelle

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir investiguer sur ce point pourriez-vous me préciser le matériel utilisé pour regarder ces contenus (ou navigateur Internet si vous passez par un PC/Mac) et m'indiquer ce qu'il se passe exactement sur les épisodes 11 à 18 (message d'erreur, capture d'écran) s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.