Téléchargement this is us saison 6

Abonne-800173YN

J'ai acheté la saison 6 de this is us contenant 18 épisodes en juin 2023. Or, ne s'affiche sur mycanal/locations-achats que 10 épisodes et donc je ne peux pas télécharger les épisodes 11 à 18. Ce qui est gênant car je dois les regarder hors connexion. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Isabelle

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de pouvoir investiguer sur ce point pourriez-vous me préciser le matériel utilisé pour regarder ces contenus (ou navigateur Internet si vous passez par un PC/Mac) et m'indiquer ce qu'il se passe exactement sur les épisodes 11 à 18 (message d'erreur, capture d'écran) s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.