Offre cinéduo

serge5657592

En voulant bénéficier de l'offre cinéduo hier jeudi, je n'ai jamais pu me servir de mon code tant sur internet, sur la borne ainsi qu'à la caisse. J'ai donc eu à payer les deux places.
Que propose Canal+ en dédommagement ? J'ai une facturette comme preuve d'achat que je peux transmettre.
Je précise que nous étions au moins deux couples dans la même situation.

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire.

Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier et qui pourra ainsi traiter votre réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée.