"Continuer la lecture" dans le mauvais profil

Abonne-X2447N83

Bonjour

depuis quelques jours lorsque je visionne un film depuis mon profil et que je fais une pause, celui-ci ne s'enregistre pas sur mon profil mais celui de ma fille. Il en est de même avec les épisodes en replay (de TF1 notamment). En résumé pour poursuivre le visionnage je dois changer de profil.
Ce qui est étonnant c'est que depuis le début de notre abonnement, il y a quelques mois, nous n'avions aucun souci de la sorte.
Quelqu'un a -t-il déjà rencontré ce problème aussi?
Merci pour votre aide

Thème
Compte