Disney+ via box Orange

pierrerct

J'ai un abonnement Canal+ avec l'option Disney+. J'accède aux contenus Canal + et Disney + via la page d'accueil Orange. Depuis plus d'1 mois impossible de lire une vidéo sur Disney +, j'accède au menu je choisis un film et plus rien. Je peux accéder a Disney + via un PC mon compte est valide. J'ai contacté le service technique Disney+ qui ne sait pas résoudre le problème. Test live box OK, Débit fibre OK, compte valide...Orange me renvoie a Canal qui me renvoie a Disney +. Que faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le problème est donc dû à l'application.

Je vous invite dans ce cas à contacter votre opérateur.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

pierrerct

Pour répondre à Said de l'équipe Canal, test effectué aussi depuis la chaine 68, impossible de lancer la vidéo

Bonsoir,

Dans l'univers Orange, que constatez-vous sur la chaîne 68 ?

Ce que vous voyez dans l'accueil de myCANAL est juste un lien qui est censé vous rediriger vers l'application Disney+ installée dans le décodeur de votre opérateur.