Signer prélèvement SEPA

Abonne-4186D34K

Bonsoir, je suis inondé depuis ce matin de mails et de sms me demandant de signer mon contrat ou le prélèvement SEPA selon les messages. Votre modop ne fonctionne pas car les choix que vous indiquez dans vos messages n'existent tout simplement pas. Quand je vais dans mes documents tout semble ok.
Cft

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous n'avez pas de documents en attente de signature sur votre Espace Client et que vous continuez de recevoir des relances, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fanfan

Je ne vois pas où signé

Abonne-920595HT

Ou dois je signer mon mandat sepa

Bonjour,

Si vous n'avez pas de documents en attente de signature sur votre Espace Client et que vous continuez de recevoir des relances, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.