decodeur off replay

dom224

bonjour, depuis une reprog totale avec un tech canal+, je n'arrive plus a avoir accés au replay..je regarde donc c+ via my canal ...ma question : est il possible de continuer comme je le fais pour le moment , donc de renvoyer mon décodeur a c+ et ne plus payer la location de celui ci ?? ...merci d'avance pour vos réponses ..
bien cordialement .

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.