my canal et ancien abonnement

Abonne-NG754299

Bonjour,

j'ai repris un abonnement sous le N° Client : xxxxxxxx or quand je me connecte c'est mon ancien numéro client qui est repris. Par ce fait, je ne peux avoir les chaînes du bouquet sur l'application my canal.

Que dois je faire ?

En vous remerciant

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

En utilisant la même adresse email pour votre nouveau contrat, vous arrivez directement sur l'ancien, cela doit créer un conflit...

Si vous ne pouvez pas utiliser une autre adresse email et pour régulariser votre dossier, pour vous aider si l'accès vous est possible, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

En n'étant pas/plus abonné, vous pouvez également être appelé gratuitement par le service client depuis le pictogramme Téléphone en haut à droite du site CANAL+ Boutique : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new