On me demande de m'abonner pour regarder des film alors que avant non !

CHRISTOPHE53993766

On me demande de m'abonner pour visionner les film à la demande, impossible de faire quelque chose, j'ai tout essayé, c'est énervant
Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Ou une solution ? Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous aider.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-JX449668

J'ai ce problème depuis l'arrivé de l'offre Apple TV+ (offert) Par exemple je dois m'abonner pour regarder le programme "VESTIGES DE GUERRE" sur la chaîne "TOUT L'HISTOIRE"

Abonne-JX449668

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai perdu le service A la demande alors qu'il y a quelques mois je n'avais aucun soucis. Je n'ai rien modifié à mon abonnement.