On me demande de m'abonner pour regarder des film alors que avant non

CHRISTOPHE53993766

On me demande de m'abonner pour visionner les film à la demande, impossible de faire quelque chose, j'ai tout essayé, c'est énervant
Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Ou une solution ? Merci

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE53993766

Bonjour oui j'ai essayé rien n'y fait

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une réactivation de vos droits ?

  • Via Espace Client/matériels pour les offres avec décodeur (ou box)
  • Sur MyCanal en allant sur "Mon compte" en cliquant sur l'icone en haut à droite de l'écran