Abonne-243Y684T

J’ai souscrit grâce à SFR et je veux me connecter sur canal +

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-43785I1G

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-43785I1G

Bonsoir, j’ai exactement le même problème je viens de m’abonner et j’ai le message. Une erreur s’est produite j’ai tout débranché plusieurs fois 30 secondes et ça ne change rien.

alias123

Bonjour, Claude
ici ce n'est pas le service clients ! N e donnez pas vos infos persos !

claude7751572

Reçu mail pour renouveler mon abonnement de 121 euro. soit environ 50 euro de plus par mois actuellement je pays 69,90 euros par mois.Je ne veux rien de plus qu' un rajustement .Proposition de vos services 79,90 qui me paraisse raisonnable.Je ne souhaite rien d' autre. Cordialement ****