Erreur DRM-5 ;no licence given; 900 ou 26 ou autres

alias123

... impossible de regarder les programmes : toujours ce message d'erreur !
déjà contacté le Service qui précise de ne pas utiliser en navigation privée !!
Alors que abonnés flux supplémentaire !
que se passe-t-il ?
Bonjour , s'il vous plaît , MERCi !

Réponses de la communauté

alias123

merci Aurore pour ces précisions !
(...pas convaincus tout à fait ... d'autres messages d'erreurs concomitents / sur appli phone : widevine : en cours de "forcer L3" comme expliqué ailleurs )
Quoiqu'il en soit , attendre trois jours , compris !

Bonjour,

Ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures.

Il est important de prendre en compte les points suivants concernant les licences, qui diffèrent des connexions simultanées :

  1. Chaque périphérique utilisé nécessite l'utilisation d'une licence. Ces licences vous seront automatiquement réattribuées dans un délai de 72 heures.
  2. Certains navigateurs, notamment ceux configurés pour "effacer les cookies à chaque extinction", consommeront une nouvelle licence à chaque lancement. Cela peut donc aller vraiment vite (5 licences en 3 jours).
  3. Le navigateur Edge, grâce à ses DRM (Digital Rights Management), conserve la même licence même s'il est lancé plusieurs fois au cours de la journée.

Je vous recommande alors de tester l'utilisation d'Edge sur plusieurs jours pour les raisons suivantes :

  1. Vous pourrez profiter de la résolution 1080p, qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres navigateurs sont limités à une résolution de 720p.
  2. L'utilisation d'Edge permettra de réduire la consommation de vos licences.

Je vous souhaite une bonne journée.

ylemer

Même chose avec un abonnement mycanal sans décodeur
Je pense que je vais finir par me désabonner car c'est insupportable de payer pour rien.
2 PC, un smartphone, 2 télés avec chromecast. Je me déconnecte (presque) à chaque fois que je quitte, et régulièrement, : Erreur DRM-5
DRM-5;no licence given;177.
L'assistance téléphonique me réinitialise ça rapidement mais vraiment ce n'est pas tenable. Leur système est le plus stupide qui existe donc je vais aller voir ailleurs.