Problème avec l’activation de mon compte canal

Abonne-U321396W

Je viens de souscrire à un abonnement canal plus et je n’arrive pas à activer mon compte sur l’espace client

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

Pour vous aider si l'accès vous est possible, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

En n'étant pas encore abonné, vous pouvez également être appelé gratuitement par le service client depuis le pictogramme Téléphone en haut à droite du site CANAL+ Boutique : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

De plus, vous pouvez effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Abonne-D218514N

Bonjour, j'ai le même soucis. Je n'ai pas de reçu le contrat à signer. J'ai bien activé mon compte via le mail de bienvenue en cliquant sur le lien "activer votre compte canal+" . Je vois mes informations personnelles mais pas de contrat à signer . que faire?